Des tickets à gratter spécial JO 2020 !

10 mars 2020

Faites gagner des lots pour les Jeux Olympiques 2020 grâce aux tickets à gratter

Les Jeux Olympiques 2020 approchent à grands pas puisqu’ils auront lieu cet été à Tokyo. Une belle occasion pour de nombreuses entreprises de se montrer présentes sur ce type d’événement et de toucher un public venu du monde entier. Ainsi, savoir sortir du lot pour présenter son offre ou encore son produit sera plus que nécessaire si l’on souhaite séduire les passants et les fans venus encourager leur sportif préféré. Pour cela, l’utilisation des tickets à gratter est une belle idée ludique que l’on pourra mettre en place très facilement !

Les tickets à gratter version JO 2020

Pour rappel, nous proposons tout une gamme de tickets à gratter personnalisables qui permettent à la fois de choisir le design, le style de jeu proposé, le nombre de tickets gagnants au sein d’un même lot, bref, tout peut être choisi à l’avance et nous nous chargeons ensuite de créer vos tickets à gratter sur mesure pour répondre à vos attentes. Pour les Jeux Olympiques 2020, vous pourrez donc tout à fait opter pour un design sportif à l’effigie de cet événement mondial afin d’être complètement dans le thème. Vous pourrez aussi choisir d’encourager les Français en proposant des tickets à gratter version bleu blanc rouge pour justement conquérir la cible française si c’est celle que vous convoitez. Les tickets à gratter choisis pourront bien évidemment présenter votre logo et vous permettront de créer une animation autour de votre marque ou de votre produit en proposant de gagner des lots par le biais de ce jeu ludique qui est toujours très apprécié.

Selon votre marque et votre positionnement, vous pourrez par exemple proposer de gagner des entrées pour certaines compétitions ou événements mis en place dans le cadre des Jeux Olympiques. Mais vous pourrez également proposer de gagner des cadeaux en rapport avec la ville de Tokyo puisque la clientèle se trouvera déjà sur place (repas offert dans un restaurant, accès à une exposition, entrée gratuite pour une activité, etc.). Enfin, il sera également possible de faire gagner par le biais des tickets des objets que vous pourrez avoir créés spécialement pour l’événement. Attention cependant, n’oubliez pas que la majorité des personnes présentes sur les lieux si vous proposez cela à Tokyo ont certainement pris l’avion pour venir. Si vous faites remporter une peluche géante parmi vos lots, il y a de grandes chances que cette dernière reste à Tokyo après les Jeux Olympiques.

Profitez de l’occasion pour affirmer votre présence en ligne

Les tickets à gratter sont une formidable occasion de proposer une attraction ludique qui touchera les personnes présentes directement sur place, mais vous pourrez totalement étendre l’impact de votre événement sur le web. En effet, tout le monde aime voir des personnes gagner à un jeu c’est pourquoi les réseaux sociaux seront utiles pour communiquer sur ce que vous êtes en train de proposer à Tokyo ou ailleurs à l’ensemble de votre communauté. Ce type de communication aura un effet très positif sur votre image de marque et sera par ailleurs une belle occasion de créer du nouveau contenu pour promouvoir votre offre et votre produit. Les tickets à gratter peuvent être un point de départ très intéressant pour une opération de communication plus globale qui permet de soigner sa présence en ligne et donc son image de marque ce qui aura des conséquences sur du plus long terme sans avoir à dépenser des sommes folles pour créer le buzz.

Accessibles, les tickets à gratter sont donc une très belle idée d’animation à proposer dans le cadre des Jeux Olympiques que vous soyez à Tokyo ou en France !